Alixio se mobilise pour le salon Jeunes d’Avenir

27.11.2013
AccueilActualitésAlixio se mobilise pour le salon Jeunes d’Avenir

Les 29 et 30 novembre prochain, la Grande Halle de la Villette sera le rendez-vous incontournable pour les jeunes entre 16 et 25 ans peu ou pas qualifiés en recherche d’orientation, d’une formation ou d’un emploi. Le Groupe d’Information professionnelle AEF y lance la première édition du Salon Jeunes d’Avenir, sous le haut patronage du Premier ministre.

Avant de rencontrer les entreprises présentes, qui proposeront un large catalogue d’opportunités professionnelles adaptées à leur profil, les jeunes pourront bénéficier de conseils de professionnels sur les ateliers dédiés : CV, coachings de spécialistes des RH, du théâtre et du relooking, assistance sur la recherche d’offres… Le Salon a vocation à répondre aux questions des visiteurs (les jeunes et leurs parents) en proposant un village « Formations & Métiers »  et un espace « Comprendre les dispositifs ».

Alixio répond massivement présent pour soutenir l’initiative, et nous serons une large équipe de bénévoles à votre service sur les différents stands pour vous faire profiter de nos compétences RH.

Pour en savoir plus, visitez le site officiel de Jeunes d’Avenir.