Alixio au congrès « Mobilités, compétences, formations… Comment favoriser l’agilité des salariés, moteur de l’Entreprise ? »

14.11.2016
AccueilActualitésAlixio au congrès « Mobilités, compétences, formations… Comment favoriser l’agilité des salariés, moteur de l’Entreprise ? »

Mercredi 23 novembre se tiendra la journée professionnelle pour tous les acteurs de la mobilité et de la formation organisée par le Groupe AEF. Au programme de ce congrès qui sera ouvert par Madame Myriam El KHOMRI, Ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social : « Mobilités, compétences, formations… Comment favoriser l’agilité des salariés, moteur de l’Entreprise ? »

Alixio est très heureux de s’inscrire comme partenaire de ce congrès durant lequel, Philippe Vivien (directeur général d’Alixio) et Guillaume Allais (directeur général d’Alixio Mobilité) interviendront respectivement sur les tables-rondes Quel nouveau positionnement de la fonction formation dans les entreprises ? et Quels nouveaux outils à la disposition des entreprises pour faciliter les mobilités ?

Retrouvez l’intégralité du programme et les informations pratiques sur Nouvelleviepro.fr.

Le congrès se poursuivra jeudi 24 novembre à travers un salon grand public.